Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mercredi 8 janvier 2014

Etoles super light super douces

J'ai un faible pour le kid mohair et plus encore quand il est associé à la soie. Un concentré de douceur et de chaleur pour un poids plume et un résultat délicat et raffiné...

J'ai fait cette étole il y a quelques années, je la mets très souvent et elle a toujours beaucoup de succès.
Lorsque j'étais en stage chez elle, Inge De Jonge a complètement craqué et m'en a commandé plusieurs pour elle et pour sa boutique.
Elle m'a également commandé des mitaines dont j'ai réalisé le modèle spécialement pour elle en suivant ses indications.

scarf silk & mohair
La jolie Inge porte l'étole en coloris bruyère

Vous les trouverez en vente ici.

Comme je suis décidément accro à ce modèle et qu'il me restait de la laine, j'ai continué de plus belle :


Elle est super grande


Et peut se porter de différentes façons


Poids : 44 grammes

Celle ci, vous pourrez la trouver dans ma petite boutique Etsy.
D'autres couleurs sont possibles sur commande.




2 commentaires:

  1. la classe!! on dirait un petit nuage!! ;-)
    bravoooo!!!
    bisoudisouxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait ça Disou ! Un nuage tout chaud et tout calin !!!

    RépondreSupprimer