Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mardi 10 mai 2011

Etole de printemps ?



Pas vraiment une étole de printemps... Plutôt une étole de fin d'hiver que j'ai tardé à finir et encore plus à prendre en photo mais que je serai ravie de retrouver au début de l'automne...




 C'est le même modèle maison que celle-ci mais avec une petite bordure.


Je ne me souviens plus du nom exact de la laine. C'est un mélange mohair et soie de Lang.



 Cette laine est d'une douceur incroyable et d'une grande finesse toute en étant résistante (en même temps, je ne me suis pas vraiment amusée à tirer dessus...). J'ai fait cette étole avec ce qu'il me restait de ce gilet soit environ 2 pelotes et demi.



En écharpe, elle est bien aussi...

Je fais du crochet au boulot , entre midi et 2. C'est peu encombrant  et je peux m'arrêter au milieu d'un rang... Et là, je suis un peu désœuvrée. Vous n'auriez pas quelques idées de crochet peu encombrantes pour moi ??? Non, pas de napperon, s'il vous plaît...




5 commentaires:

  1. Très très jolie cette étole, elle a l'air tellement douce!
    Sinon, je me suis crocheté il y a peu un petit col claudine que j'ai cousu (oui oui!!!) sur un T-shirt, et j'ai trouvé ça rapide et sympathique à faire.... Une idée comme ça pour ma twinnette, faudrait que je demande à l'homme de le prendre en photo d'ailleurs! Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super jolie! Et donc c'est toi qui l'a fait?

    RépondreSupprimer
  3. j'adoore; peut-on trouver le schéma quelque part?
    Merci
    guyvermoortele@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. superbe étole , j'adore ce colori.Bravo.Claire

    RépondreSupprimer